Voici une séance photo de naissance faite à Chemillé mi juillet.
Ma dernière séance avant les vacances d’été.
Mais aujourd’hui c’est la rentrée, alors bonne rentrée à tous les écoliers!
Je vous présente Lino âgé de seulement 15 jours et ses parents.
Séance à domicile pour un confort optimal.
Il n’y a pas à dire les bébés me font toujours autant craquer, ces petits pieds, ces petites mains, cet air si paisible, j’adore.
Ici d’autres bébés.
Je suis présente sur Facebook et Instagram : abonnez-vous!
[Photo de Famille] [Chemillé] [Maine et Loire] [Photo de bébé][Nouveau né]









D’autres articles qui pourraient vous plaire:
- Animaux de compagnie en séance photo – Photographe en Anjou
Les animaux de compagnie sont les bienvenus en séance photo.
- Ma première séance photo au studio – Valanjou
C’est le cadeau d’une fille et d’une belle fille pour les 60 ans d’une mamie.
- Séance nouveau né à domicile – Photographe île-de-France
Je vous présente Egon âgé de 15 jours.
- Famille épanouie – Séance photo – Maine et Loire – Chemillé en Anjou
Famille épanouie est venue au studio !
- Mariage en Juillet – D. et C. – Trémentines / Cholet
Ce couple à réussi à braver les épreuves et à maintenir leur mariage comme prévu.